Perfydis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfydis

Forum officiel de la guilde Perfydis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Flèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 16:40

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente donc. Mon personnage principal est Tyroine de l'Armée Royale. Je joue à Slayers Online depuis près de 4 ans , et je pratique le jeu de rôle en son sein depuis tout au plus 3 ans , datant de mon inscription dans l'A*R. Je possède donc un alignement de justicier sur ce personnage. A la base il s'agissait d'un demi démon , mais bien des épreuves que j'ai écrites dans son histoire rp lui furent imposées , et actuellement c'est un lycan.

Autrement je possède d'autres personnages comme Alexandre*Tribal de Les*Derniers*Chevaliers , avec lequel j'ai pour habitude d'écrire des textes humoristiques pour les poster sur le forum role play de Slayers afin de divertir les rollistes. J'ai également un personnage à l'Ordre*Noir , qui est Séraphin , le général de cette guilde. Ce sont mes personnages principaux , sinon j'ai d'autres personnages à droite et à gauche.

Irl je m'appelle Sylvain , j'ai 16 ans et je vais entamer ma première année de CAP apprenti Boucher. Je suis plutôt sportif et déconneur , et passionné d'informatique ( sans quoi je n'aurais jamais pu jouer à Slayers pendant 4 ans ). Je pratique le Badminton en club , et j'ai fini second au concours de Mister Royaliste 2008 ... :')

Bref , je pense que vous en savez assez sur moi désormais Wink