Perfydis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfydis

Forum officiel de la guilde Perfydis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Flèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 16:40

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente donc. Mon personnage principal est Tyroine de l'Armée Royale. Je joue à Slayers Online depuis près de 4 ans , et je pratique le jeu de rôle en son sein depuis tout au plus 3 ans , datant de mon inscription dans l'A*R. Je possède donc un alignement de justicier sur ce personnage. A la base il s'agissait d'un demi démon , mais bien des épreuves que j'ai écrites dans son histoire rp lui furent imposées , et actuellement c'est un lycan.

Autrement je possède d'autres personnages comme Alexandre*Tribal de Les*Derniers*Chevaliers , avec lequel j'ai pour habitude d'écrire des textes humoristiques pour les poster sur le forum role play de Slayers afin de divertir les rollistes. J'ai également un personnage à l'Ordre*Noir , qui est Séraphin , le général de cette guilde. Ce sont mes personnages principaux , sinon j'ai d'autres personnages à droite et à gauche.

Irl je m'appelle Sylvain , j'ai 16 ans et je vais entamer ma première année de CAP apprenti Boucher. Je suis plutôt sportif et déconneur , et passionné d'informatique ( sans quoi je n'aurais jamais pu jouer à Slayers pendant 4 ans ). Je pratique le Badminton en club , et j'ai fini second au concours de Mister Royaliste 2008 ... :')

Bref , je pense que vous en savez assez sur moi désormais Wink

PS : Je viens d'être recruté dans la guilde muahaha

J'aime bien le design de la page de guilde et du forum , mais sur ce dernier , il aurait fallu le mettre en version 2. La version 3 est moche à certains endroits et vraiment pas pratique , comme dans les messages et les couleurs dans la liste des topics fait super mal aux yeux. De plus cette version lag un peu , je serais vous je resterais dans la version simple et mieux qu'est là 2 Wink

Faudrait aussi changer les boutons des nouveaux messages etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 17:18

J'espère que tu seras accueilli avec un peu plus de monde que la précédente personne. Rolling Eyes
En tout cas ça fait plaisir de voir un RPiste qui a fait ses preuve s'intéresser de près à ce bout de guilde en décomposition.

Je te souhaite la bienvenue à Perfydis, en espérant que tu fasse couler assez de sang pour nous éviter d'en venir à boire le tien.

PS : Je réfléchis (lentement) à une refonte de la page de guilde. Pour ce qui est du forum...euh...j'attendrais d'avoir un peu plus de temps pour m'y mettre, car n'étant pas un habitué de l'administration de ces machins là, quand je m'en occupe, c'est pour un bon moment et ça n'abouti pas forcément. Après si il y a des motivés...Ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 18:13

Les forums c'est ma tasse de thé , j'administre ces trucs et j'fais les graph' depuis des lustres ^^

Si ça te tente mets moi admin temporairement et je te règlerai ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 18:39

Ainsi soit-il.
Juste le temps de voir comment déléguer cette lourde responsabilité et ça sera fait ... Razz

Edit de moi-même : C'est fait, trouvé du premier coup laklasstotal kwa. Cool ( J'ai plus qu'à te souhaiter bon courage =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 18:46

Voilà déjà j'ai changé la version ça lag moins et l'affichage des messages est plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 18:48

J'te remercie. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 19:09

Je viens d'arranger l'image de fond pour qu'elle passe entièrement sur l'écran et qu'elle soit pas coupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 19:11

J'ai vu ça et j'avoue que ça craignait un peu avant. XD
Le fofo commence à avoir le style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 19:25

Hop là j'ai changé les boutons de nouveaux messages et compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 19:28

Non d'un pixel Shocked
J'aime beaucoup les boutons, je cherchais à faire quelque de pas trop flashy et qui allait bien avec l'ambiance de la guilde.
Quoi de mieux que des fioles... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 19:31

Bon je pense en avoir finit , si y'a d'autres détails à changer préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 19:34

T'en a déjà fait beaucoup, c'est vraiment sympa !
Là je vois rien de très important à changer donc ça attendra qu'on le remarque. J'essaierais quand même de le faire et puis si je n'y arrive pas, je viendrais quêter ton aide. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 19:35

Pas de problème Wink

Sinon je trouve le logo de la guilde très bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche EmptyMar 26 Aoû - 19:36

Pour le logo, j'ai simplement apporté les images, le reste, c'est un membre de Slayers Art qui s'en est occupé et j'ai pas été déçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Contenu sponsorisé





Présentation de Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche   Présentation de Flèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Thyren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfydis :: Antre de réception :: Salle gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser