Perfydis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfydis

Forum officiel de la guilde Perfydis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Rosen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosen

Rosen


Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Démone
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Rosen Empty
MessageSujet: Présentation de Rosen   Présentation de Rosen EmptyDim 13 Avr - 21:26

Bonsoir, recrutée tout juste vendredi, je viens vous faire ma présentation RP et HRP.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation RP :

Le soleil venait de se coucher lorsque Rosen entra discrètement dans la pièce sombre. Alors que personne ne semblait remarquer sa présence, elle parcouru l’ensemble de la salle du regard. Parmi les membres réunis, elle ne connaissait que Jeko, et encore, connaitre était un mot bien trop fort.
Ils s’étaient rencontrés dans la forêt de Sarosa, trois jours plus tôt. Elle ne savait pas vraiment pourquoi le prêtre de Vanilius l’avait choisi pour lui proposer une place au sein de Perfydis mais son assurance l’avait convaincue. Assis à la table près du feu, l’homme était maintenant occupé à parler à plusieurs créatures, enveloppées dans des vêtements sombres cachant leurs visages. Il s’agissait sans nul doute d’autres membres de Perfydis.
Toujours sans faire de bruit, elle saisit la hache qu’elle portait dans son dos et la posa contre le mur de l’entrée. Elle n’appréciait guère de se séparer de son arme mais elle désirait leur montrer qu’elle avait confiance en eux. Venir ainsi désarmée, lui permettrait de lier des premiers contacts amicaux ; en tout cas, l’espérait-elle. Dans un léger froissement de tissu, elle retira également sa cape de ses épaules. La pièce, bien que peu éclairée, était très bien chauffée par le grand feu dans la cheminée. Sa robe de velours noir lui suffirait pour ne pas craindre le froid.
Hésitante, elle fit quelques pas vers les individus réunis à la même table, ne sachant pas comment se présenter sans paraitre trop maladroite. Elle réfléchit un instant puis inspira profondément. Enfin, elle prit la parole, d’une voix portante et assurée.

« Salutations membres de Perfydis. Je me nomme Rosen. J’ai rejoint vos rangs il y a quelques jours par l’intermédiaire de Jeko. » Ce dernier lui fit un léger signe de la tête. Les regards de l’assemblée se portèrent sur elle et un court silence se fit, avant qu’elle ne reprenne. « Bien que je me présente sous la forme d’une jeune humaine, je suis une démone âgée de 380 ans. Je n’ai, à présent et en ce monde, aucune famille, ni ami mais j’espère trouver une bonne place au sein de votre clan. »
Ne sachant plus quoi ajouter davantage à sa présentation, Rosen se tut. Elle regarda les membres l’un après l’autre, attendant leur réaction à sa venue.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation hors RP :

IG :
Je suis Rosen, level 11 (pour l’instant), très peu d’or et encore moins en réputation. Mais je compte bien augmenter tout ça ^^ J’aime beaucoup PK mais en ce moment, je suis plutôt en train d’xp.
Mon but sur SO n’est pas le classement mais de tout simplement m’amuser.
J’ai également d’autres perso mais je préfère les garder secrets. J’espère que vous ne m’en voudrez pas é_è

IRL :
Je m’appelle Amandine et j’ai 17 ans. Je joue à SO depuis bientôt deux ans. J’aime la musique, les mangas, lire, dessiner et je débute dans tout ce qui est graph avec Photophiltre et Photoshop (création de bannière, artworks,…)

Voilà… Si vous avez des questions, n’hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Abbad0n

Abbad0n


Nombre de messages : 45
Race : Démon
Guilde : PERFYDIS
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Rosen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosen   Présentation de Rosen EmptyDim 13 Avr - 23:31

bienvenue à toi jeune demone

Présentation de Rosen Sanstitrexr1
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit

Dunkelheit


Nombre de messages : 196
Race : Cauchemar
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de Rosen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosen   Présentation de Rosen EmptyLun 14 Avr - 1:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=11727
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Rosen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosen   Présentation de Rosen EmptyLun 14 Avr - 11:18

Dans le couloir, des bruits de pas se rapprochaient de la salle gardienne. Lorsqu'il arriva dans l'encadrement de la porte, le Prince de Perfydion détailla du regard la jeune femme qui lui tournait le dos. Après avoir reniflé un bon coup et débarrassé son visage des quelques gouttes de sang qui le constellait, Fortigus se dirigea vers la hache de la jeune femme et fit courir ses griffes sur la lame.

- Ne te sens pas obligée de te défaire tes effets ma belle. On sait reconnaître les invités qui ne viennent pas avec les meilleurs intentions et comment les accueillir.

Sur ces mots, Fortigus délaissa la hache et s'approcha de Rosen devant laquelle il s'inclina sans délicatesse.

- Je suis le Prince de ce domaine et dans les rares occasions où tu auras besoin de moi, je répondrais au nom de Fortigus.

Lorsqu'il se releva, la faible lueur du feu éclaira son visage sévère et mit en valeur ses innombrables cicatrices.

- Pour ce qui est de ta place à Perfydion, c'est à toi de la trouver.

------------------


Sur ce bienvenue à Perfydis, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Opalescence/Luminescence

Opalescence/Luminescence


Nombre de messages : 93
Age : 31
Race : inconnue
Guilde : perfydis
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation de Rosen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosen   Présentation de Rosen EmptyLun 14 Avr - 14:52

La sorcière avait écouté avec beaucoup d'attention les paroles de la nouvelle venue. D'emblée celle-ci lui avait plu et elle se félicita une nouvelle fois d'être entrée au service de son prince qui faisait preuve à nouveau de discernement dans le choix des membres du clan. Elle s'approcha, silencieuse comme à son habitude, de la démone et, chose pour le moins inattendue, ses lèvres esquissèrent une pâle imitation d'un sourire
"ma soeur et moi te souhaitons une vie prospère en crimes au sein de Perfydis ... sois la bienvenue parmi nous soeur démone "
Et pour fêter comme il se devait l'arrivée de la nouvelle recrue, elle fit apparaitre deux bols remplis d'un breuvage fumant et dégageant une odeur acre
"Je bois en l'honneur de Rosen qui vient nous rejoindre en ce jour "
Et tout en levant son propre bol elle tendit le deuxième à Rosen avec une légère inclinaison de tête
"Bois ma soeur, ceci est du sang frais tout juste sorti du corps de mes victimes"
Après un dernier regard à la nouvelle, elle retourna s'asseoir dans son coin favori, rempli d'ombres et de toiles d'araignées laissant ainsi la place aux autres membres du clan qui souhaitaient accueillir Rosen
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=ACnh_3xIsQE
Rosen

Rosen


Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Démone
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Rosen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosen   Présentation de Rosen EmptyLun 14 Avr - 23:45

A l'arrivée du Prince de Perfydion, Rosen sut exactement à qui elle avait à faire. Elle s'était préparée à ce moment mais cette rencontre lui coupa le souffle pour un instant. La carrure de Fortigus était tout aussi impressionnante que ses multiples cicatrices et sa voix imposante. Il était rare de croiser une créature aussi effrayante que celle qu’elle avait en face d’elle mais ses paroles anéantirent toutes craintes qui étaient nées en elle. Elle s’inclina à son tour et ajouta : «Je te remercie pour ton accueil, Prince démoniaque. Tu pourras compter sur moi. Pour quelqu’en soit le combat, ma hache sera tienne.»

Les mots de la sorcière touchèrent Rosen. Elle ne s’attendait pas à un accueil si complaisant. Cela promettait d’excellentes choses pour l’avenir. Elle saisi le bol que lui tendait la femme. A son approche, Rosen ressentie une puissante aura maléfique qu’elle n’aura jamais cru possible chez une femme d’une apparence aussi frêle. La démone sourit à son égard et lui répondit : «Merci pour ton accueil, ma sœur. Que tes vœux soient exaucés.» Joignant le geste à la parole, elle but le sang contenu dans le bol amicalement offert.

-----------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous les quatre pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rosen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosen   Présentation de Rosen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfydis :: Antre de réception :: Salle gardienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser