Perfydis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfydis

Forum officiel de la guilde Perfydis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis au ptit malin ...

Aller en bas 
+2
Glowin
Sagrath
6 participants
AuteurMessage
Sagrath

Sagrath


Nombre de messages : 220
Age : 35
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 16/01/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyLun 22 Sep - 19:32

Il y a visiblement quelqu'un du forum qui s'est amuser à saboter le mien. (suite à mon départ de la guilde).

Je ne vise personne mais je n'ai qu'un chose à lui dire : Tu crains.
J'ajoute que je ne pensais pas trouver ce genre de mentalité ici, je suis franchement déçu ...

Sur ce, bon jeu aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Glowin

Glowin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyLun 22 Sep - 20:37

C'est pas un sabotage ou quoi que ce soit, c'est un bug forumactif. Tous les messages datant d'hier ont été supr ou bien vidé de leur contenu, ça concerne tous les forums.

D'ailleurs je crois que ça a été remit ? Ou bien tu parles pas de ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Sagrath

Sagrath


Nombre de messages : 220
Age : 35
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 16/01/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyLun 22 Sep - 21:37

J'aimerais bien parler de ça, mais non, il y a autre chose et je doute que ce soit un bug =/
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : Elfe Noir
Guilde : Coucou, ça va ?
Date d'inscription : 20/09/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyLun 22 Sep - 22:14

Heu..
J'espère que ce n'est pas moi (d'ailleurs je sais que ça ne l'est pas >_<')
Revenir en haut Aller en bas
Amadaru

Amadaru


Nombre de messages : 38
Race : Élementaire.
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 10/09/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyMar 23 Sep - 23:37

Quesqu'il a fait? =o
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : Elfe Noir
Guilde : Coucou, ça va ?
Date d'inscription : 20/09/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyMer 24 Sep - 15:51

Citation :
Il y a visiblement quelqu'un du forum qui s'est amuser à saboter le mien. (suite à mon départ de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Glowin

Glowin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyMer 24 Sep - 17:21

Il demande ce qu'il a fait comme sabotage
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké

Daïsuké


Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : Elfe Noir
Guilde : Coucou, ça va ?
Date d'inscription : 20/09/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyMer 24 Sep - 17:57

Ha u_u désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrath

Sagrath


Nombre de messages : 220
Age : 35
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 16/01/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyMer 24 Sep - 19:16

Il a supprimer quelques-un de mes posts sur le forum concernant diverses règles et fonctionnements spécifique à la guilde.
Et remplacer les deux restants par une citation de mon post concernant le projet "La nuit Rouge" (Qui est maintenant le nom de ma guilde).
Acte de "vengeance" très petit à mon goût.
J'ai pu remettre une sauvegarde des mes posts mais à causes du bug de forum actif, ils ont quand même disparu.
La prochaine fois je ferais un c/c sur word Rolling Eyes

Ceci-dit, j'avais des soupçons quand à l'identité du "petit malin".
Aujourd'hui je suis sûr de savoir qui c'est.

Un ptit mot pour lui : J'avais du respect pour toi et j'étais loin d'imaginer un comportement aussi puérile de ta part. Je suis assez déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fortigus
Prince de Perfydion
Fortigus


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Démon
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 28/12/2007

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyJeu 25 Sep - 0:24

Et bien, si c'est effectivement une sorte de représailles pour avoir quitté la guilde, j'avoue que c'est vraiment pas le genre d'attitude que j'attends des membre de cette guilde. Si on peut plus quitter simplement la guilde, ça donne de quoi réfléchir à y entrer et je ne souhaiterais pas être obliger de le préciser à chaque fois que quelqu'un se présenterait à nos portes.

Désolé de pas avoir réagi plus tôt, ça fait quelques jours que je ne suis plus ce qui se passe sur Slayersonline (rentrée oblige =x); et ce genre d'histoire est vraiment décourageante. J'ose tout de même penser que ça n'est peut être pas quelqu'un d'ici, dans le cas échéant, j'en serais navré. Faut vraiment rien avoir à faire de sa vie pour s'adonner à ces choses là, ce genre de conneries qui n'ont pour but que de dégrader c'est un truc qui me dégoûte franchement, et plus encore dans le cadre d'un jeu.

Enfin bref je ne m'étendrais pas plus sur je sujet ( j'ai un peu d'boulot ">.>) de toute façon l'auteur de l'attaque doit s'en foutre un peu de ce qu'on raconte (tellement heureux d'avoir réussi son coup...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=127361
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 37
Age : 32
Race : Homme-Bélier
Guilde : Perfydis
Date d'inscription : 26/08/2008

Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... EmptyMar 30 Sep - 21:57

Je peux t'assurer que ce n'est pas moi , et d'ailleurs je ne m'y connais pas assez pour faire ce genre de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au ptit malin ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au ptit malin ...   Avis au ptit malin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au ptit malin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfydis :: Le Bazard de Perfydion [HRP] :: Case des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser